Biennale du financement des OBNL

 

QUOI: Des rendez-vous pour façonner votre financement!

QUAND: 4 matinées  les  3, 10, 17 et 24 novembre (8h30 à 12h)
(en ligne)

COÛT: 150$ pour les membres de la TNCDC | 200$ pour les organismes du communautaire
La Table est fière de soutenir l’événement de la CDC du Haut-Saint-Laurent dans une optique de déploiement de son offre de formations.

 

Le sujet:

Bien que bousculée dans sa formule originale avec la pandémie du printemps 2020, la Biennale du financement des OBNL – en mode virtuel – vise à répondre à divers enjeux et questions entourant le financement communautaire. Lors de cette série de conférences, des organismes de partout au Québec sont conviés à participer en direct pour consolider leurs compétences et connaissances en recherche de financement. Cette année, la CDC du Haut St-Laurent, organisatrice de l’événement, accueillera une belle variété de conférenciers qui traiteront de plusieurs sujets connexes au financement des OBNL. Qu’on parle d’obligations communautaires, de dons planifiés, de campagne de fin d’année, de gestion des événements, d’impact social, des demandes de subventions, d’économie collaborative et autres: la Biennale du financement des OBNL est un rendez-vous incontournable pour «façonner son financement»!

 

Chaque participant aura l’occasion de choisir une conférence parmi 3 à 4 thèmes proposés simultanément dans différentes salles virtuelles.

* Programmation à l’aide de ce lien. (Les inscriptions débutent le 13 octobre à 12h) *

 

 

 

Tous droits réservés © 2019 | Table nationale des Corporations de développement communautaire | Agence web artimagedesign.com
HAUT DE PAGE