8e Dégustation Vins & Fromages de la CDC des Appalaches le 23 mai prochain

Paru le 10 janvier 2013
La huitième édition de la Dégustation Vins & Fromages de la Corporation de développement communautaire des Appalaches (CDC-A) se tiendra le jeudi 23 mai 2013 à la Maison de la culture de Thetford Mines. Après le grand succès de la Dégustation Vins & Fromages de mai 2012 sous la présidence de M. Marcel Groleau, c'est au tour de M. Richard Grenier d'assumer la présidence d'honneur de cet événement annuel devenu incontournable au fil des ans.  

« Tous ces organismes travaillent dans un but commun, celui de soutenir et défendre les personnes démunies de notre communauté, malheureusement trop nombreuses. C’est ainsi qu’on améliore le tissu social d’une communauté et qu’on travaille à son développement », précise M. Grenier.

«Avoir un président de l'envergure de M. Grenier est un privilège et un honneur pour la CDC», exprime Mme Guylaine Gardner, directrice de la CDC des Appalaches.

CDC Appalaches - communicqué président d'honneurOriginaire de la région, M. Grenier œuvre au sein de la firme Raymond Chabot Grant Thornton depuis 1976 et occupe le poste de directeur du bureau de Thetford Mines depuis 2001. Il est membre de l'ordre des comptables professionnels agréés depuis 1978. Il a aussi été membre du conseil d'administration de RCGT en 2001-2002 et il est membre du comité de gestion de RCGT depuis 2005.

De plus, M. Grenier a été récipiendaire du prix d'excellence professionnelle «Jacques Raymond» en 2011. Ce prix souligne la contribution exceptionnelle d'un associé qui, par son expertise et ses réalisations professionnelles remarquables, est un exemple et une inspiration pour ses pairs.


« C’est avec enthousiasme que j’ai accepté la présidence d’honneur de cet événement. La corporation est active dans notre communauté depuis plus de 20 ans, et je pense qu’il est important que nous nous mobilisions tous pour la soutenir et en assurer l’avenir », déclare M. Grenier.

Les services offerts par la quarantaine de groupes membres de la CDC des Appalaches représentent des ressources sur lesquelles les citoyens de la région peuvent compter dans les moments difficiles afin de retrouver l’élan nécessaire pour occuper un rôle actif dans la société et s’y maintenir. À l’écoute des besoins du milieu, les organismes communautaires identifient des problématiques et proposent des solutions souvent novatrices tels le transport collectif, le microcrédit et les entreprises d’économie sociale.

« C’est avec grand plaisir que je vous invite à participer nombreux et nombreuses à cette activité unique de financement et à réserver dès maintenant vos billets et votre table. Encourager la CDC des Appalaches et sa mission auprès de la population et de ses organismes membres, c’est notre mission à tous »,  souligne M. Grenier.

Les billets, au coût de 100$ par personne, sont disponibles dès maintenant auprès de la CDC des Appalaches au 418 334-0465.
Dernière modification à cet article le 5 février 2013 18:48:10

fioriture

Masquer les articles lus

Tous les articles et communiqués

0

Parus récemment

Parus il y a plus d'un mois

Parus il y a plus de 6 mois

Parus il y a plus d'un an

Parus il y a deux ans et plus

11 janvier 2015
Fructueuse collaboration
27 novembre 2014
Projet de loi 10
19 juin 2014
Guide de ressource
21 février 2014
Pour notre juste part
1 mai 2013
Assurance emploi
27 février 2013
Solidairement contre!