RALLYE-TOI AU COMMUNAUTAIRE !

Paru le 24 octobre 2014
Vidéo - CDC Hautes-Laurentides - Rallye-toiRallye web de la Corporation de développement communautaire des Hautes-Laurentides! Pour voir la vidéo, cliquez ici!

Que diriez-vous de mieux connaître les organismes communautaires en navigant sur le web tout en ayant la possibilité de remporter des prix très intéressants ? C’est ce que propose la Corporation de développement communautaire des Hautes-Laurentides (CDCHL) en invitant toute la population de la MRC d’Antoine-Labelle à prendre part à son concours « Rallye-toi au communautaire ! ».

Saviez-vous que la CDCHL compte plus d’une quarantaine d’organismes membres représentant des centaines d’employés et plus d’un millier de bénévoles ? Connaissez-vous ces personnes derrière le communautaire qui travaillent, jour après jour, à offrir des services directs à la population, répondant ainsi à toutes sortes de besoins ? Découvrir l’apport exceptionnel et incontournable des organismes de notre milieu, faire connaitre le portail web de la CDCHL pour qu’il devienne une référence pour vous ou pour l’un de vos proches, voilà les objectifs visés par ce concours. « Rallye-toi au communautaire ! » permettra aussi de faire bien d’autres découvertes.

Quand et comment

Le concours débute le mercredi 22 octobre et se poursuivra jusqu’au dimanche 30 novembre 2014. Pour participer, il s’agit de se rendre au www.cdchl.org et de remplir le questionnaire. Aussi, pour multiplier vos chances de gagner, des questions surprises apparaitront sur le site web les 3, 10, 17 et 24 novembre pour une durée d’une semaine.

Des prix alléchants !

Avec l’organisation de ce rallye, la CDCHL veut prendre soin des gagnants, tout comme le font quotidiennement les organismes communautaires. Ainsi, à l’issue du rallye, trois grands prix seront tirés au hasard, donnant la chance à tous les participants de remporter l’un des prix suivants : 3000$ pour un voyage de rêve offert par Vacances Michel Demers ; 500 $ pour un forfait de soins de santé offert par le Centre de santé naturelle de Mont-Laurier ; 350 $ pour un séjour d’une nuitée pour quatre personnes avec déjeuner offert par le Rabaska Lodge.

Le 15 décembre prochain est une date à retenir puisque se tiendra le tirage. Sous la formule d’un 5 à 7 festif, cet événement se tiendra à la Microbrasserie de la Lièvre, au 110 du boulevard Paquette et tous les participants y sont invités.

Les organismes communautaires de la MRC d’Antoine-Labelle, un univers à découvrir !

D’abord créés par des citoyens afin de répondre à un besoin collectif non répondu par le système de la Santé et des services sociaux, les organismes communautaires sont des ressources incontournables favorisant l’amélioration de la qualité de vie de la population. La CDCHL souhaite les mettre de l’avant, parce tout le monde y gagne avec les groupes communautaires.
Dernière modification à cet article le 24 octobre 2014 10:09:34

fioriture

Masquer les articles lus

Tous les articles et communiqués

0

Parus récemment

Parus il y a plus d'un mois

Parus il y a plus de 6 mois

Parus il y a plus d'un an

Parus il y a deux ans et plus

11 janvier 2015
Fructueuse collaboration
27 novembre 2014
Projet de loi 10
19 juin 2014
Guide de ressource
21 février 2014
Pour notre juste part
1 mai 2013
Assurance emploi
27 février 2013
Solidairement contre!