La CDC de Beauport s'invite à déjeuner avec le ministre Barrette

Paru le 15 mars 2015
Beauport_austéritéQuébec Hebdo, 26 février 2015. Conférencier invité au déjeuner rencontre mensuel du député de Montmorency, Raymond Bernier, le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, a été accueilli de façon bruyante, ce matin, par une soixantaine de manifestants contre l’austérité du gouvernement libéral de Philippe Couillard.


Réunis sur le stationnement de l’hôtel Ambassadeur, à Beauport, les manifestants ont profité de sa venue pour dénoncer les réductions budgétaires imposées particulièrement dans les milieux communautaire, de la santé et de l’éducation.

Des policiers de la Ville de Québec ont été dépêchés sur les lieux pour assurer la sécurité du ministre qui a prononcé une conférence d’une vingtaine de minutes sur les projets de loi 10 et 20 modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux, ainsi que l’accès aux services de médecine de famille et de médecine spécialisée.


Une centaine de personnes ont assisté à son exposé dans une salle de banquet perturbée par les bruits extérieurs des manifestants qui ne se sont pas gênés pour frapper dans les vitres de l’établissement.

Dernière modification à cet article le 18 mars 2015 14:40:04

fioriture

Masquer les articles lus

Tous les articles et communiqués

0

Parus récemment

Parus il y a plus d'un mois

Parus il y a plus de 6 mois

Parus il y a plus d'un an

Parus il y a deux ans et plus

11 janvier 2015
Fructueuse collaboration
27 novembre 2014
Projet de loi 10
19 juin 2014
Guide de ressource
21 février 2014
Pour notre juste part
1 mai 2013
Assurance emploi
27 février 2013
Solidairement contre!