« Bravo, vous faites une différence! »

Paru le 18 mars 2013
Ministre et JF et AfficheLe 15 mars 2013, Drummondville. « Bravo, vous faites une différence! », s’est exclamée Madame la ministre Agnès Maltais lorsqu’elle a rencontré les quelque 50 corporations de développement communautaire (CDC) venues à Drummondville à partir des quatre coins du Québec.

Avec solidarité, solidité, convivialité et ouverture, les membres de la Table nationale des Corporations de développement communautaire (TNCDC) ont eu l’occasion de démontrer à la ministre leurs convictions, leur professionnalisme, la pertinence de leur mission et des façons de traduire leurs mandats en actions concrètes dans différentes collectivités du Québec. Les CDC ont également souligné que ces réalisations essentielles à nos communautés s’accomplissent dans les milieux ruraux, urbains et semi-ruraux.

En somme, Mme Maltais a fait preuve d’écoute et d’enthousiasme durant cette rencontre privilégiéePhoto du groupe 2 avec les CDC. « Je suis heureuse de continuer à vous soutenir pour votre beau travail. », a exprimé Mme Maltais.




JF - Mme Maltais - DenisLes CDC sont fières d’avoir eu la chance de mettre en valeur leurs principes, leurs compétences et leurs ambitions au profit de leurs membres, et par le fait même, du milieu communautaire. Nous espérons que ce lien nouvellement créé continue d’être constructif et positif, afin que le mouvement populaire et communautaire soit impliqué dans le développement socioéconomique des collectivités de tout le Québec.
Dernière modification à cet article le 19 mars 2013 09:13:21

fioriture

Masquer les articles lus

Tous les articles et communiqués

0

Parus récemment

Parus il y a plus d'un mois

Parus il y a plus de 6 mois

Parus il y a plus d'un an

Parus il y a deux ans et plus

11 janvier 2015
Fructueuse collaboration
27 novembre 2014
Projet de loi 10
19 juin 2014
Guide de ressource
21 février 2014
Pour notre juste part
1 mai 2013
Assurance emploi
27 février 2013
Solidairement contre!