Le presbytère Saint-Benoît en chantier pour devenir un nouveau centre communautaire

Paru le 9 septembre 2013
Article journal CDC H-YamaskaLe nouveau centre communautaire, dont la gestion est confiée à la CDC Haute-Yamaska, est en rénovation. "Le chantier lancé au début de l'été entraîne un investissement de 2,1 millions $" (Marie-France Létourneau, La Voix de l'Est). La Ville, pour sa part, assume 225 000$ d'honoraires professionnels, les frais de déménagement des organismes communautaires et leur connexion téléphonique.

De multiples travaux sont prévus, dont le remplacement de quelques 280 fenêtres, l'ajout d'un ascenseur sur trois étages, l'installation d'une nouvelle entrée électrique et l'aménagement d'un système de ventilation. Les divisions existantes sont gardées intactes le plus possible, afin de limiter les coûts.

À l'hiver, les organismes communautaires seront dans leurs nouveaux bureaux. Félicitations à Sylvain Dupont, directeur de la CDC Haute-Yamaska, et à toutes les personnes et organisations impliquées dans ce grand projet.

Les informations divulguées sont tirées de l'article "Le chantier bourdonne d'activités", paru dans La Voix de l'Est, écrit par Marie-France Létourneau.
Dernière modification à cet article le 17 décembre 2013 11:33:18

fioriture

Masquer les articles lus

Tous les articles et communiqués

0

Parus récemment

Parus il y a plus d'un mois

Parus il y a plus de 6 mois

Parus il y a plus d'un an

Parus il y a deux ans et plus

11 janvier 2015
Fructueuse collaboration
27 novembre 2014
Projet de loi 10
19 juin 2014
Guide de ressource
21 février 2014
Pour notre juste part
1 mai 2013
Assurance emploi
27 février 2013
Solidairement contre!